Mon top 5 de mes bloggeuses à suivre.

10:00
Hello les filles,

Aujourd'hui, je vais vous présenter 5 bloggeuses que je suis assidûment, celle qui m'inspire dans la vie de tous les jours, où qui me donne des idées ou même qui me font grandir..

( Je les suis toutes sur snapchat, où elles partagent vraiment pas mal et oui je suis une petite fouine ;) ) 

Source : http://www.leblogdebigbeauty.com/2013/03/cuivree/




1 .   Tout d'abord commençons par la "Queen" pour moi, c'est Stéphanie Zwicky. Pour moi, elle est un modèle, de réussite, elle est tout simplement magnifique, à une petite famille extraordinaire et son blog est simplement une inspiration pour moi car c'est une femme ronde, qui sait montrer ces atouts comme personne. Elle nous partage beaucoup sur snapchat sur sa petite famille, la rénovation de sa maison géante avec ces choix de décoration, comment elle emménage sa maison, elle nous partage beaucoup sur snapchat et j'adore ça... On rentre un peu dans son intimité et j'aime qu'elle soit proche de ses lectrices.. Et puis elle a fait tellement de choses qui font réver comme être chroniqueuse à la télévision, ou même sortir une collection pour Kiabi. Et elle a fait une paire de botte pour les mollets larges et à prix abordable. Pour moi, c'est la Beyoncé de la mode pour les femmes rondes. 


 ♥ Stéphanie Swicky ♥

2 .  Elle habite Barcelone avec sa petite famille, elle ne parle pas espagnol, mais l'apprends. Je parle bien de Natacha Birds. J'aime bien cette bloggeuse/youtubeuse car elle me fait penser à moi dans le contrôle de mon image, dans le faite qu'elle soit timide. Il y a quelques jours, elle nous disait qu'elle s'auto censuré sur snapchat et qu'elle en avait marre car c'était nul de se censurer comme ça. Et depuis elle s'est lachée. Puis elle a une petite famille aussi, avec son fils qui est trop mignon, et puis son chien, il est vraiment trop beau. Puis elle a une boutique, où elle a crée avec une amie à elle, de la papeterie mais pas que, et elle est vraiment douée en graphisme. J'adore ce qu'elle fait et ce qu'elle publie sur son blog et sa chaîne youtube. Allez la découvrir, elle devient vite attachante.


♥ Natacha Birds ♥

3 . Chez elle, ce que j'aime bien c'est son franc parlé, elle hésite pas à pousser ces coups de gueule, et quand on l'a voit, on a pas l'impression qu'elle est une youtubeuse, elle est absolument pas le stéréotype de la youtubeuse de base et c'est ça que j'aime chez elle. Je vous parle de Hélène de Mon Blog de Fille évidemment. Elle a 10 ans de blog derrière elle, et ça je dis bravo! Rien que pour ça, je l'admire. Elle est aussi youtubeuse, elle a une chaîne française, et une en anglais qu'elle a un peu abandonnée mais on lui en veut pas. J'aime aussi car elle parle de beaucoup de produits de para pharmacie, et c'est un peu rare, après on a un grand écart d'âge donc c'est pas toujours des choses qui me convient. Puis elle aussi, partage tout le temps sur snapchat, entre ces shoots pour son blog, et puis aussi ces rendez vous professionnels, avec de grandes marques prestigieuses ça fait toujours rêvée. On peut tous l'admirer pour ces 10 ans de blog !


4 . Un peu moins connue que les autres, je l'ai découvert sur instagram, elle aussi à un petite famille adorable avec sa petite fille. Je parle bien de Charline de Mes Chroniques Beauté. Je la suit depuis au moins un an, mais j'adore ce qu'elle fait, surtout ces maquillages, elle explique bien ces tutoriels, elle aussi  est sur snapchat, un peu moins maintenant car elle travaille, et du coup un peu moins présente un peu partout sauf sur instagram, elle est toujours présente, elle publie régulièrement. J'aime sa petite famille, elle nous a partagait aussi un peu son mariage qui nous donne vraiment des idées, pour notre futur mariage. Après, il faut qu'elle retrouve un équilibre pour pouvoir continuer son blog, c'est dommage de ne plus trop lire ces articles. Tu nous manques !


5 . Quand je pense à elle, je pense à mes origines du Sud ouest, quand on est une déporté. Quand notre région nous manques mais qu'on en parle tout le temps, elle me fait penser un peu à une Serena sur 1m55. Oui je parle bien de Camille de No Holita. Elle est minuscule mais elle en fait sa force, je dis ça mais je fais aussi 1m55 je devrais juste me taire. Enfin vous le savez la taille ne fait pas la personne.. Puis elle a habité New York ce qui fait rêver aussi, en faite cette fille me fait rêver car elle voyage tout le temps, et partout. Elle partage beaucoup aussi sur snapchat, j'adore ! Et elle a un bouledogue français du nom de Bella, et rien que pour son chien je pourrais la suivre, c'est peut être un peu nul mais j'adore ces chiens vraiment. Et mon rêve ultime c'est d'avoir un carlin (oui je suis un mouton, mais ça fait longtemps que j'en veux, bien avant que ça soit la mode, depuis men in black je pense).

♥ No Holita ♥

Et vous qu'elles sont vos bloggeuses, ou youtubeuse favorites ?



L.P.R ♥

4 commentaires:

  1. Que de super super blogueuses, que je suis au quotidien ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont toutes des modèles pour moi ;)♥

      Supprimer
  2. au top ça m'a fait découvrir quelques blogs j'aime beaucoup ! merciiii :)

    bisous
    Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de t'avoir fait connaitre quelques blogs.
      Bisous

      Supprimer

Fourni par Blogger.