Que faire quand il pleut ?

10:00
On est au printemps mais on a toujours l'impression d'être au mois de novembre. Il pleut sans cesse, et ça commence à nous déprimer donc c'est pour cela que je vous ai fait un guide de survie à la pluie. C'est des choses que je fais moi quand il pleut. Rien d'exceptionnelle mais si ça peut vous aider, j'en serai heureuse.


1. Prendre soin de soi
Je pense qu'il est important de prendre soin de soin, et d'organiser une journée spa à la maison: masque d’huile dans les cheveux, bain aux huiles essentielles, gommage, masque sur le visage, se vernir les ongles, et puis si vous êtes en couple profitez en pour lui demander un massage…
2. Netflix est ton ami

Alors oui, je vois déjà venir les inconditionnelles de Game Of Thrones, mais non il n'y a pas que cette série dans la vie, bien évidemment. Netflix est pour moi, une source inépuisable de série, de films et de documentaires. Et dans 15 jours il y'a le retour de Orange is the new black, allez hop au placard les dragons, et tout le reste!
3. Ranger sa maison/son appartement
Je comprends c'est quelque chose de pas très amusant, je le conçois. Mais il faut le faire sinon, on repousse et une semaine après on retrouve plus rien et là on panique. Vrai ou faux ? Donc commencer par les pièces les plus encombrés et finissait par le repassage devant netflix avec un masque sur le visage.
4. Un peu de cuisine
Après l'effort, le réconfort. Un peu de pâtisserie ou de bons petits plat. Profitez en pour expériementer des recettes jamais faite. Ma compagne est la pro des expériences culinaires, des fois réussite et des fois pas du tout mais je lui dit toujours que c'est très bon. 
5. Les jeux vidéos
Alors oui, on est pas toute des gameuses dans l'âme. Moi même j'en suis pas une, j'ai aucune console à la maison, mais par contre les sims, je ne pourrai pas m'en passer, j'y joue au moins une fois par semaine quand j'ai le temps. Sinon je m'occupe du blog. Ce jeu est tout simplement fantastique, car on peut devenir qui on veut, devenir riche ou pas, on est un peu architecte mais aussi styliste. Quand je suis dessus j'y passe environ deux voir trois heures, ça passe tellement vite, rien que de créer une famille, avec pour chacun un style different, on a déjà passer une heure dessus. Essayez le vraiment
Et vous que faites-vous quand il pleut ? ;)



L.P.R ♥

2 commentaires:

  1. Quand il pleut, je me mets sous ma couette et regarde mes séries :p Ou alors en ce moment, je révise :'(

    De gros bisous !
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le moment du bac, alors c'est normal de réviser mais bientôt se sera fini ;)

      Supprimer

Fourni par Blogger.