5 séries Netflix qu'on attends avec impatience.

10:00

Hello,

Aujourd'hui, c'est un article plutôt simple et ça fait plutôt du bien après mon article coup de gueule sur "La rue des Allocs". Je vais vous parler des futures séries Netflix attendu pour 2017, je ne sais pas si elles seront toutes en Français, mais je l'ai mets quand même car elles me donnent particulièrement envie.


1. Santa clarita diet

C'est l'une des séries qui me donnent le plus envie, car il y a Drew Barrymore. C'est l'histoire d'un couple d'agents immobiliers donc la vie va être chamboulée lorsque la femme subit un changement drastique. Mort et destruction son au programme. Celle-là me plaît fortement. 


2. #girlboss 

J'aime la mode comme toutes les filles et cette série me plait particulièrement. Une série comique tirée d'un Best-Seller du même nom, ça raconte l'histoire d'une fille rebelle et fauchée qui s'appelle Sophia. Elle se bat bec et ongles pour créer un empire de la mode tout en apprenant à être la patronne.

3. Maniac

Une série avec Emma Stones et Jonah hill, ça promait quelques peu quand même. J'adore cet acteur et elle, qui joue dans la couleur des sentiments. Non, mais eux, ensemble. Je pense que ça va être drôle. Maniac est une comédie noire, remake d’une récente série norvégienne du même nom. Jonah Hill y jouera le patient d’un institut psychiatrique qui s’échappe mentalement dans un monde fantastique où il est le héros. Emma Stone, qui signera son premier grand rôle à la télévision, incarnera l’une des patientes de l’hôpital. Juste ça, on nous promet une série assez drôle quand même.


4. Crazy Face

La série suivra les aventures d’un duo de chasseuses de démons, incarnées par Cara Theobold (Downton Abbey) et Susan Wokoma, dans un monde où la possession des vivants par les personnes décédées semble monnaie courante. La première des deux incarnera Raquel, une chasseuse amateur aux compétences sociales toutes relatives, armée d’un bâton acheté sur eBay et de Wikipédia . Elle va aider la seconde, qui travaille dans un bowling et semble dépassée par sa capacité à voir les démons.

5. Kiss me first 

C'est l'histoire de 2 jeunes filles, qui se rencontre dans un monde virtuel du nom d'Agora, elle s'appelle Leila et Tess. Quand Tess disparaît, Leila prend sa place et se retrouve happée dans une mystérieuse et terrifiante aventure.


Et vous, laquelles vous donne le plus envie ?






L.P.R ♥

2 commentaires:

  1. Moi la série que j'attend le plus sur Netflix est The Crown, avec MATT SMITH eheh
    Mais c'est vrai que les séries que tu présentes ont l'air sympa, notamment Girlboss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs en ce moment Sanaa est à Los Angeles je crois et elle est dans les studios de #Girlboss.

      Supprimer

Fourni par Blogger.