Le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

10:00
Hello,

Oui, je suis un mouton. J'ai acheté le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs, mais je ne regrette pas mon achat. Je cherche toujours LE mascara parfait alors pourquoi pas l'essayer ! Sachant que j'ai déjà le Better Than Sex et le Roller Lash donc j'ai quand même des outils sérieux de comparaison.





Pour la petite histoire, l'un  des premiers souvenirs de Marc Jacobs est celui où il observait sa mère découper avec délicatesse les fibres d'un ruban noir pour se les appliquer sur les cils afin de leur donner un volume spectaculaire. Quand on voit que maintenant pleins de marques s'y mettent, la maman de Marc Jacobs était plutôt en avance.

Niveau packaging, je le trouve plutôt original avec sa forme hexagonale, il est léger car il est en plastique pas comme le better than sex qui est lourd. 
Après à l'interieur, le goupillon est en forme de sablier, et ça, j'aime beaucoup car, on a pas besoin de changer de main pour avoir des cils identiques, sachant que je ne suis pas ambidextre ça me fait gagner du temps.



Pour l'effet attendu, je suis plutôt emballée. Ça allonge, ça sépare bien et ça donne du volume. Les bémols, c'est que dans la journée, il fait des chutes et il fait quelques paquets.



Mon verdict: Je trouve que ce n'est pas le meilleure. Ce que j'attends d'un mascara, c'est qui ne fasse pas de chute, et dommage celui-là en fait en fin de journée et je trouve pas ça super. Je pense que le meilleure que j'ai testé pour l'instant est le roller lash.


Marc Jacobs Mascara Velvet Noir : 27,50€ disponible en exclusivité chez Sephora et en ligne ici Velvet Noir de Marc Jacobs chez Sephora 



L.P.R ♥

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.