Ma routine du matin.

10:00


Hello,

Désolé pour cette absence prolongée, mais je suis tombé malade, et ma copine aussi. Donc, j'ai préféré me reposer et m'occuper d'elle quand même. Aujourd'hui je vais vous présenter ma routine du matin. Elle est toute simple, mais elle me convient parfaitement.

Je suis nounou, et je travaille que dans l'après-midi, donc, le matin, j'ai un peu de temps pour moi et surtout pour dormir, car je finis souvent tard. Sauf quand j'ai des rendez-vous médicaux, ou autres.

Donc dès que je me réveille, je vais me regarder dans le miroir, voir l'ampleur des dégâts. Après je vais dans ma cuisine, je bois un jus de citron avec de l'eau chaude, ça nettoie l’intérieur et après je me prépare un thé, je bois souvent du thé au fruits rouges. Je ne mange jamais le matin, pas faim. Ou si j'ai faim, je mange une banane. 

Pendant que je bois mon thé, je vais faire un petit tour sur les réseaux sociaux, d'abord Facebook, puis Instagram et enfin Snapchat, d'ailleurs n'hésitez pas à m'ajouter : Chadianou. Puis quand j'ai finis tout ça, je vais sur mon ordinateur. Je vais lire mes mails, mes commentaires sur le blog, peaufiner quelques articles et quelques photos. Après, je fais parfois des photos pour le blog, ou pour Instagram. 

Ensuite, hop à la douche. Aujourd'hui ça sera mon gel-douche préféré de chez l'occitane à la pivoine. J'adooooooooore cette odeur. Tout d'abord, c'est ma fleur préféréé, mais alors l'odeur est juste magnifique. Comme shampoing, j'utilise Head and Shoulders et comme masque tous les deux jours, j'utilise Le masque Merveilleux de chez Garnier.

Pour mon maquillage, je fais simple un peu de fond teint et d'anticerne, une poudre matifiante, du blush, du mascara comme le Marc Jacobs ou le roller lash, et un peu de rouge à lèvre, souvent matte. 

Pour finir, je m'installe sur mon canapé, je lis un peu, soit un magazine comme Elle, soit un bon livre comme celui que je lis en ce moment de Anna Gavalda "Des vies en mieux".

Et vous alors c'est quoi votre routine du matin ?

Des bisous, mouark, mouark 💋




L.P.R ♥

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.