FUCK 2016, HELLO 2017 ! ♥



Hello mes pioupious,

Aujourd'hui nous sommes le 31 Décembre 2016, donc c'est l'heure de l'article rétrospectif de l'année et les résolutions pour l'année prochaine.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'être là malgré mes sautes d'humeurs, mes pétages de câbles sur le blog, mes joies, mes peines, d'être aussi de plus en plus nombreux et nombreuses sur Instagram, nous avons dépassée les 800 abonnées. MERCI ♥

Je sais que pour certains et certaines, cette année n'a pas été drôle. Et ça se comprend. Mais il faut se dire que cette année est fini et qu'on va pouvoir partir sûr de nouvelles bases et des nouvelles résolutions, qu'on ne tiendra pas évidemment!

2016 c’est aussi le début du départ prématuré de celles et ceux que l'on pensait éternels. BowiePrinceGeorge MichaelMohammed AliMichel Delpech et GalabruCarrie Fisher ou Alan Rickman et j’en passe.


Les événements qui ont touché la France, comme l'attaque du Bataclan, le stade de France, les attentats de Nice. Ce 14 Juillet 2016, j'ai vu ma tête se décomposait quand ma belle-mère en vacances à Nice, nous a appelées en pleure pour nous annoncer qu'il y avait un attentat. Ce jour-là est gravé à vie dans ma mémoire. J'ai eu tellement peur, ce jour-là j'ai vu ma compagne changait de visage, je ne l'avais jamais vu comme ça. Une grande partie des gens qu'elle aime habite Nice. Ce jour-là, j'ai cru qu'elle avait perdu toute sa famille. Son frère travaille à deux pas de la prom. Heureusement, son petit cousin avait fait un "caprice" pour aller à Marineland et du coup ils n'étaient pas sur Nice. Pendant ce coup de téléphone, les chaînes ne diffusait que le feu d'artifice à Paris et on regardait partout pour savoir et rien. J'avais l'impression que les médias voulait nous le cacher. Mais pour vous rassurer tous les membres de sa famille et la mienne vont bien. Mais je sais que d'autres n'ont pas eu notre chance et je souhaite qu'on leur envoie tout notre soutien.

On a pu voir que le monde allait mal tourner quand Trump a été élu. Enfin, entre la peste et le choléra, qu'es-ce qu'on aurait pu choisir. Mais s'il vous plaît l'année prochaine, votez ! S'il vous plaît, pas de Marine Le Pen, pas de François Fillon. Ne faites pas d'erreur et montrez l'exemple aux autres pays s'il vous plaît. Je ne veux pas que les droits sur le mariage et l'adoption soit effacés comme si il n'y avait rien eu. Ce n'est juste pas possible. Pour vous donner un exemple, si un jour, ma compagne et moi, nous nous marions et si on a un enfant, ma compagne aura des droits sur cet enfant par contre, si nous ne sommes pas mariés, on aura aucun droit, ça veut dire que si une de nous deux décèdent, l'enfant ira dans la famille respective de l'autre alors qu'il aura toujours une de ces mamans. C'est triste mais c'est la loi. N'oubliez pas la France n'est pas soumise. Il faut être pour cette France INSOUMISE.


Sérieux, continuer à entendre parler de droit des homosexuelsd’avortement et de droit des femmes en 2016, on est encore au moyen âge ou ça se passe comment ? Donc faites en sorte qu'en 2017, ça change.
Bref 2016 = GROSSE MERDE

Donc après cette année bien merdique, il ne peut pas avoir pire, non ? Comme on dit après la pluie, vient le beau temps. Il serait temps, non ? (on applaudie pour la petite blague)


Parlons de l'année qui va arriver.

Tout d'abord, après s'être fait vraiment E****** pour l'année 2016 en termes de jours fériés, j'ai la joie de vous annoncer qu'en 2017, on a le droit aux weekends de 3 jours ! Et oui, le 1er et 8 mai tombent lundi et le 14 juillet vendredi, alors préparez les serviettes de plage, on attend ça depuis des lusssstres !

En ce qui me concerne, l'année 2017 est pour moi, une nouvelle vie qui commence. Après mon opération, il y a 14 jours, je peux vous dire que pour moi, l'année 2017 sera sous le signe du changement. Le changement de corps, d'appartement aussi. Comme Chérie va enfin, on croise les doigts avoir un stage gratifiés et on pourra donc déménager dans plus grand, ENFIN ! Après deux ans, dans notre petit studio qui devient trop petit pour nous. Pour moi, c'est un corps en construction aussi, un corps qui va changer, j'ai déjà perdu presque 10kg mais je ne les vois pas encore.

En ce qui vous concerne, je vais essayer de me développer un peu plus, vous créez du contenu, plus intéressant, faire autres choses que des billets humeurs parce que c'est bien, mais pas tout le temps. J'ai un projet qui arrive, je commence seulement à l'écrire. Ce sera sous forme de reportages, je pense. Je vais vous parler de la transsexualité et de tout ce qui touche à ça. J'espère pouvoir aider à travers ces reportages et pour ça, j'ai la chance d'avoir un ami qui est en pleine transformation, il s'appelle Ethan.
Mais aussi, me consacrer plus à la réelle écriture, plutôt qu'à des articles, un peu futile comme pleins de gens font. Je veux vous apporter du réel contenu. Et peut-être à voir des looks, si j'ai assez confiance en moi.

Pour moi, 2017 sans vous ça ne sera pas possible. 

Pour rigoler un peu ma copine et moi, on vous a fait une sélection de GIF.

Ne l'oubliez pas ! ♥
hoppip music david bowie bowie imt
Quand on a vu que Drake sortait avec JLO !
rihanna the voice shit damn
Demain, c'est dimanche. Et pour décuvez, ça va être un peu juste.
Search Party  sad upset crying tbs

Allez les pioupious, 2017 nous tends les bras alors n'oubliez pas de dire Je t'aime ce soir ! C'est une nouvelle année ! Donc on a le droit de recommencer à zéro, surtout chaque Lundi et dire aujourd'hui je me mets au régime. Où j'arrête de fumer, alors que vous savez qu'on y arrivera pas ! Stop les mauvaises résolutions, la seule bonne résolution, c'est de vivre sa vie comme on l'entends.

JE VOUS AIMES !!! ♥♥♥♥

You May Also Like

5 commentaires

  1. Belle année à toi!
    2016 a vraiment été une année de merde pour tout le monde, mais là on a toutes les cartes en main pour faire de 2017 une merveilleuse année!
    J'espère que tu prendras assez confiance en toi pour publier des looks, je pense qu'on est pas mal dans tes lecteurs à être intéressés! Et j'ai hâte de lire tes articles sur la transsexualité!

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse année 2017 ! C'est sûr que je ne tiendrais pas mes résolutions, comme chaque année :P Mais qu'importe, j'ai quand même envie de faire des tas de choses ^^ Haha la sélection de gifs ! La dernière c'est moi en ce moment, car je suis au boulot depuis 6h du mat' :(

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi ! Je suis sûre que l'année prochaine va être meilleur tout simplement !

    RépondreSupprimer
  4. Les droits des femmes n'ont jamais été remis en cause, faut arrêter de croire n'importe quoi. Certains pseudos journalistes parlent à la hâte, sans même vérifier leurs sources. Je suis déçue par cet article, trop "politique" à mon goût... je venais là pour me distraire, échanger, pas pour recevoir des leçons.

    RépondreSupprimer
  5. Mouaich, d'accord avec les propos précédents...Allez chercher d'autres infos que la soupe qu'on nous sert.
    Je vais vous donner un conseil, vous en ferez ce que vous voulez. Mon beau-frère a eu un anneau gastrique. Un petit tour chez le psychiatre pour donner l'autorisation et hop on c'est bon... on lui pose.
    Il a fini par se le faire enlever. Je l'ai revu il y a peu, ça faisait un an et demi que je ne l'avais pas vu. J'ai eu un véritable choc. Il doit dépasser les 150 kg, son ventre arrrive aux genoux. J'ai un point de comparaison car un ami faisait ce poids.
    Bref, si on ne va pas au coeur des choses, si on ne va pas chercher l'origine de la souffrance, le corps continuera d'exprimer ce que l'esprit ne peut pas dire. Pas facile à trouver, c'est une veritable spéléo intérieure mais n'oublions pas que le corps et l'esprit sont liés. Je vous laisse faire vos propres recherches sur tout ça . "Le déclic"ou "au coeur de notre corps"peuvent vous mettre le mied à l'étrier et soyez ouverte. La vie mettra les bonnes personnes pour vous guider sur votre chemin si vous êtes ouverte d'esprit. Et vous irez mieux.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer