Les bonnes chose de la semaine : Présentation


Hello les filles, oui cela fait bien 3 mois que je n'ai pas écris. Une pause durement mérité après mon opération.

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter un nouveau concept participatif.

Le but est simple, chaque dimanche ou chaque lundi, nous nous retrouverons avec un article où nous récapituleront ensemble, les bonnes choses qui nous sont arrivées dans la semaine.

En ce moment, on avouera que le moral qu'importe pour qui n'est pas toujours simple à avoir. Avec les attentats, le temps pourri, la manque d'inspiration pour le blog, le manque d'un proche ou le manque de moyens (oui oui c'est la crise), je pense qu'il est important de se rendre compte de ce qui va bien aussi.

Et je pense que récapituler les bonnes choses qui nous sont arrivées dans la semaine, ne pourra que nous rendre le sourire. C'est souvent les choses qui sont simples qui nous rendent le plus heureux. Des petits compliments, des regards, des gestes. Des restaurants, prendre soin de soi, prendre du temps pour soi, réussir un objectif qu'on s'était fixé depuis longtemps et perdre du poids.

Tout simplement, ces petits bonheurs ne feront que s’amplifiait et créeront un grand bonheur. Je teste pour vous cette technique depuis plus d'un mois et je peux vous dire que ma dépression a presque disparu, elle ne disparaîtra pas tout de suite mais j'avoue que cela m'aide bien chaque jour de voir le meilleur de ma journée dans mon petit carnet.

Oui, je l'avoue Natacha Birds m'a bien inspiré pour ce concept. Mais je trouve l'idée tellement bonne et bienveillante que j'ai décidé de m'y mettre et alors pourquoi pas vous ?

Alors, si vous êtes pour ce genre d'articles participatifs, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ça me fera extrêmement plaisir et je pense que cela peut être un bon concept pour couper la dureté de la vie.

Je vous embrasse.

XOXO

4 commentaires:

  1. C'est une excellente idée, j'aimerais beaucoup participé 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, je t'invite chaque dimanche ou lundi à faire cette article. Et je viendrais voir ton blog à chaque fois si tu le fais. Gros bisous :)

      Supprimer
  2. J'adore déjà les vidéos de Natacha, j'ai hâte de voir la manière dont tu utiliseras ce concept!

    RépondreSupprimer
  3. je trouve cela très intéressant et super pour le moral de ce fixer sur les bonnes choses de la vie.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.