Les bonnes choses de la semaine #1


Hello les filles,

Comme prévu, je suis là pour les petites bonnes choses qui me sont arrivés dans la semaine. Ce n'est pas très fou comme satisfaction, mais ça a été suffisant pour que je passe une bonne semaine.

Lundi

J'ai eu le droit à un magnifique dessin de la part des petites filles que je garde. Par soucis de confidentialité, je ne le montrerai pas, car il y'a leurs prénoms dessus.

Mardi

Ma chérie ne travaillait pas ce matin-là donc j'ai pu la regarder dormir. Pour vous, c'est peut être pas grand chose mais la douceur que je lis sur son visage quand elle dort, ne peut que me rendre parfaitement heureuse. Puis j'ai pu aller profiter d'un joli cerisier en fleur comme vous pouvez voir sur Instagram.


Mercredi

Comme tout le monde le sait, le mercredi c'est le jour des enfants. Et avec les petites filles que je garde, nous avons regardées l'un de mes films d'animations préférés qui est le film de Miyasaki "Totoro". Elles ont adoré et me l'ont répétés au moins 10 fois dans l'après-midi.
Et puis cerise sur le gâteau, j'ai fini plus tôt que d'habitude.


Jeudi

Enfin, on arrive presque à la fin de la semaine. De plus, j'ai fait ma manucure chez Cecilia de Belle jusqu'au bout des ongles sur Amiens. Comme vous avez pu le remarquer je fais des ongles en gel. Mais je vous ferai un article sur ça.


Vendredi

Longue journée mais c'est enfin la fin de semaine et rien que ça me réjouit. Enfin je vais pouvoir me reposer un petit peu.


Samedi

La bonne chose de ma journée a été de me faire plaisir en achetant un petit pull qui respire le printemps. Puis j'ai pu acheter pleins de fruits et légumes frais et ça me fait réelement plaisir.


Dimanche

Dernier jour de la semaine et je me suis fait également plaisir, en réservant mes billets pour aller voir ma maman pendant une dizaine de jours. Je ne l'ai pas vu depuis cet été donc je suis heureuse d'y retourner


Je vous embrasse. XOXO


6 commentaires:

  1. Une très jolie semaine en résumé!
    Comme je te comprend, observer l'être aimé dormir est une des plus belles choses..
    J'aime beaucoup tes ongles en noir, ça rend magnifiquement bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Juliette, merci beaucoup de tes compliments. Et oui je suis faible, j'aime la regarder dormir. Bisous ♥

      Supprimer
  2. Je trouve ça génial de trouver le moment de bonheur de chaque journée ! :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lisa, chaque jour j'essaye de trouver ce qui me fait du bien. Et je les compiles dans un carnet. Bisous ♥

      Supprimer
  3. Super article pour ce rappeler que des petites choses que nous vivons mais qui peuvent nous semblé insignifiante.Bravo,j'espère que tu en fera un autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, oui je compte bien continuer autant que possible et evidemment si j'ai des choses interessantes à dire aussi. Bisous ♥

      Supprimer

Fourni par Blogger.