Test : Rouge velouté sans transfert de Sephora

16:00

Aujourd'hui nous allons parler du rouge à lèvres sur le blog et pas n'importe lequel, on va parler du rouge velouté sans transfert de chez Sephora. Evidemment je ne suis pas la première qui en parle mais c'est bien quand même d'avoir plusieurs avis. Comme vos l'avez tous remarquer, au début, ils avaient que 7 teintes et nous sommes passés à 21 teintes. 21 TEINTES ! Et évidemment, ce sont des rouges à lèvres à fini mat. Mais tout d'abord, je vais vous montrer un joli nuancier.



Que vous aimez les teintes plutôt naturelles ou que vous soyez accro aux rouges et même aux teintes plus extravagantes. Il y'a un choix impressionnant et vous finirez par trouver la teinte qui vous plait et qui vous convient. Moi j'ai craqué sur 3 teintes, une de l'ancienne collection et deux de la nouvelle. Mais aujourd'hui je vais vous présenter celui de l'ancienne collection et oui je vais vous parler du Marvelous Mauve.


Sephora rouge velouté sans transfert : Mon test.


Présentation 



Ces rouges à lèvres sont présentés dans des petits flacons, d'ailleurs quand je les ai reçus je les imaginais plus grand. L'applicateur est un pinceau en mousse comme les 3/4 du temps avec les rouges à lèvres liquides mats. Ce qui permet d'avoir une bonne réserve quand on doit l'appliquer, cela évite les multiples passages. Et du coup en un passage, vous avez les lèvres recouvertes de ce joli marvelous mauve. Après le séchage, il est mat, opaques et à une pigmentation folle. Assez fidèle au packaging.

Application.

L'application est ultra facile. Personnellement, je ne suis pas une professionnelle mais je commence toujours par faire le contour de ma bouche et j'essaye de bien suivre ma ligne. Et après je finis par compléter l’intérieur de ma bouche et c'est aussi simple que ça. Il sèche super rapidement. 


Tenue.

Pour un rouge à lèvres mat d'entrée de gammes dirons-nous. Il a une assez bonne tenue et je suis assez bluffé. Il tient bien dans la journée, mais veillez quand même à faire une retouche après les repas mais rien d'extravagant quand même. Moi qui adore faire des bisous à ma chérie, je suis assez heureuse d'avoir un sans transfert, parce que ça évite les bisous colorés juste avant de sortir et du coup ma chérie qui déteste les rouges à lèvres, est assez contente qu'elle n'est aucune trace après les bisous.

Confort.

Je ne vais pas vous mentir, ils sont confortables. Personnellement, j'applique toujours de la vaseline avant, même si ils sont enrichies en huile d'avocat. Mais après 5/6 heures je commence à le sentir sur mes lèvres et je le trouve parfois désagréable. Pas à chaque fois, tout dépends de ce que j'ai fais dans la journée. Mais des fois, il me tarde la fin de journée pour l'enlever.




Personnellement, je possède la Marvelous Mauve, le Pink Peony et le Cherry Nectar. Mais le Marvelous Mauve est vraiment LA valeur sûr pour ces rouges à lèvres sans transfert de chez Sephora. C'est un rose qui rend les lèvres magnifiques. J'ai l'impression qu'il va à tout le monde. Et puis, c'est l'un des rouges à lèvres qu'on peut porter quotidiennement.



Souvent pleins de copines à moi me demandent celui que je préfère dans mes rouges à lèvres mats et je réponds toujours les rouges à lèvres sans transfert de chez Sephora. J'ai pu tester les Kylie et j'en suis pas fan. Puis récemment, j'ai lu pas mal d'articles comme quoi ils n'étaient pas si génial niveau composition et que beaucoup se sont pleins d'odeur de plastiques et de chimiques.

Pour finir, je les trouves bien pigmentés, avec une bonne tenue, un prix dérisoires pour des mats et puis ils ne transfèrent pas, alors vous pouvez faire des bisous à gogos à vos chéri(e)s.


Note : 8/10


Vous les retrouverez chez Sephora au prix de 10,95€






Et vous, avez-vous sauter le pas d'acheter ces rouges à lèvres velouté sans transfert de chez Sephora ? Quel est votre teinte préféré ? Voulez-vous un autre article avec les autres que je possède ?

Des bisous mes belles ♥



4 commentaires:

  1. Il faut vraiment que teste olala ça me donne envie !

    Bisous♡
    www.alicelbt.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire ma belle ! Si tu veux une revue sur les autres n'hésite pas, j'en ai trois autres. Un rouge, un très foncé et un nude. N'hésite pas à craquer car ils sont pas chère et franchement ils sont super bien.

      Bisous ♥

      Supprimer
  2. J'adore ces rouge a lèèèèèèèèèèèèèèèèvre !!! :D :D :D Je les aime trop trop !! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, moi aussi je les adores ! Ce sont mes préférés, le marvelous je le porte tous les jours pratiquemment et là je vais m'acheter le rouge. Merci de ton commentaire ma belle ! Gros bisous ♥

      Supprimer

Fourni par Blogger.